Ninho continue de dominer le rap français en terme de certifications. Âgé de 24 ans seulement, NI est sans doute le phénomène le plus impressionnant du rap français. De part son talent artistique, Ninho est capable de décrocher une certification en quelques jours seulement.

Ceci n'arrive pas qu'avec ses propres sons, mais aussi quand il est invité en featuring. Ninho est le rappeur avec qui un feat est le plus performant de tous les autres rappeurs, en d'autres termes quand tu invites Ninho sur ton morceau, il peut être certifié au moins single d'or 5 fois plus rapidement qu'un morceau sans feat et 2 fois avec d'autres rappeurs de haut niveau. 

Cependant, Ninho vient de décrocher un nouveau record de certification. Alors qu'il est déjà recordman de single d'or avec 73 singles, NI a décroché hier son 11ème single de diamant soit plus que n'importe quel autre rappeur. Il devance ainsi PNL et Booba qui possèdent 10 singles de diamant. Ninho a décroché cette certification sur le titre de Maes "Distant" qui est le 2ème single de diamant dans la carrière du rappeur de Sevran.