Ninho et Orelsan sont deux des rappeurs les plus talentueux du game. Chacun avec son propre univers, ils ont su apporter un vent de fraîcheur au rap français. NI et Orelsan ont décidé d'allier leurs deux univers sur le morceau "Million".

Il y a quelques semaines Ninho et Orelsan ont dévoilé leur magnifique collaboration sur le morceau "Millions", le son est extrait de la compilation "No limit". Deux univers complètement différents mélangés sur un seul et même titre, et le résultat est juste incroyable, les deux flow des deux rappeurs se mélangent parfaitement sur une prod Trap très percutante. Le clip de ce morceau cumule déjà plus de 5 millions de vues sur YouTube.

No Limit a décidé de nous dévoiler les coulisses derrière ce Banger. En effet, dans une petite vidéo partagé sur leur instagram on peut suivre la confection de ce morceau entre Ninho et Orelsan. On peut y voir tout le professionnalisme des deux artistes ainsi que leur entière implication lors de l'enregistrement de ce hit. Une vraie leçon pour les jeunes rappeurs qui veulent avoir le même succès que NI et Orelsan. Pour rappel, c'est dans le clip de ce morceau qu'Orelsan a annoncé son retour sur scène en mars 2022 avec 4 dates à l'AccorHotels Arena.

.