Ninho fera enfin son grand retour en solo le 3 décembre prochain avec son tout nouvel album qui va s'intituler "JEFE", un projet très attendu sur lequel le rappeur a fait le choix de ne mettre aucun feat. Il explique enfin pourquoi.

Après une année durant laquelle il n'a sorti aucun morceau en solo, Ninho fera enfin son retour en solo dans le game avec son nouvel album "JEFE" qui sortira le 3 décembre prochain. Un projet énormément teasé par le jeune rappeur qu'il a qualifié de "Meilleur albums de tous les temps", Ninho a fait le choix de proposer un album sans aucun feat.

Dans une interview accordée à Mehdi Maïzi pour son émission "Le Code", Ninho s'est enfin exprimé sur les raisons qui l'ont poussé à proposer un album sans aucun feat. Le rappeur a déclaré :"Déjà, c'est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu'on a pas vu un album solo. J'aurais pu faire des feats à l'international, j'aurais pu m'exporter sur cet album, je fais un truc France, mais avec l'espoir que ça grandisse aussi".

Des déclarations qui montre que Ninho souhaite s'impliquer davantage dans le développement du game en France, et essayer par ce projet de conquérir le marché international, mais tout en gardant sa marque de fabrique.