Ce vendredi 3 décembre sera marqué par le grand retour en solo de Ninho, le rappeur dévoilera son tout nouvel album qu'il a choisi de nommer "JEFE". Hier, NI a interprété un des morceaux du projet en exclusivité dans "Planète Rap".

Ninho en 2021, c'est que des featurings et aucun morceau en solo. Le rappeur avait annoncé en fin d'année dernière qu'il ne comptait rien sortir durant toute l'année, et même s'il n'a rien dévoilé en solo, le rappeur du 91 a quand même été très présent dans le game avec de nombreuses collaborations avec les autres rappeurs. NI fera enfin son retour en solo ce vendredi avec la sortie de son nouvel album "JEFE".

Toute cette semaine, Ninho est invité chaque soir dans l'émission "Planète rap" sur Skyrock. Le rappeur a profité de l'occasion pour interpréter en exclusivité l'un des morceaux extraits de son nouvel album, le titre s'intitule "La maison que je voulais" et c'est déjà un énorme carton. En seulement quelques heures, la vidéo cumule déjà plus de 120k vues sur la chaîne YouTube de Skyrock.