Ninho s'est envolé cette semaine à Kinshasa dans son pays d'origine la République démocratique du Congo, et à son arrivée le rappeur a eu un accueil incroyable des fans, mais pas que.

En effet, Ninho est de retour dans son pays d'origine en compagnie d’un autre rappeur, Uzi pour y passer quelques jours et donner un concert dans un club à Kinshasa. Mais à son arrivée, N.I a été escorté sur la route par plusieurs véhicules de sécurité entourés de dizaines de fervents fans qui essayent de le prendre en photo. Des fans euphoriques dont l'un d'eux a réussi à tromper la vigilance des gardes du corps. En effet, un des fan a surpris tout le monde et a grimpé sur le toit du 4X4 dans lequel Ninho se trouvait et a pris le rappeur dans ses bras pendant quelques secondes à travers le toit ouvrant. Mais le fan a été tout de suite attrapé par les agents de police qui l'ont fait descendre de la voiture.

Une scène très surprenante qui montre l'immense popularité du rappeur dans son pays d'origine. Le rappeur d'ailleurs qui a sorti ce vendredi la réédition de sa mixtape M.I.L.S. 3.