En pleine promotion pour son nouvel album Destin, Ninho a droit à sa semaine sur Skyrock et aussi à un des instrus les plus thug du rap mondial qui est de 2pac "Hit'Em Up"

Skyrock a accueilli un nouveau freestyle légendaire après le remix de “PGP” par Dosseh et Dinos, la radio a accueilli un Ninho en forme pour ouvrir sa semaine de Planète Rap pour . Au programme, la promotion de son album Destin, mais aussi une grosse surprise à l’image de son freestyle très chaud sur “Hit’Em Up” de 2pac.

Véritable morceau bad boy du rappeur de la West Coast, le morceau "Hit'Em Up" de 2Pac est un diss track contre son rival et ancien meilleur ami,the Notorious B.I.G, avec une instru’ califorinienne endiablée. Ninho a repris l'instru et l'a tué avec des punchlines bouillantes.

Calquant son flow sur celui de 2pac, alimentant généreusement son texte de référence au texte de l’américain, l’auteur de Destin a claqué un vrai freestyle de 1 minute 30. De quoi renforcer son statut de "kickeur" caméléon, jonglant avec les productions avec une aisance déconcertante. 

https://www.youtube.com/watch?v=DwlAdjn65Aw