Niro est l'un des tout premiers artistes à avoir réagi après la vidéo des deux comédiens Brahim Bouhlel et Hedi Bouchenafa dans laquelle ils ont ouvertement humilié de jeunes enfants marocains ainsi que des femmes marocaines.

Niro n'avait clairement pas apprécié la mauvaise blague des deux hommes et l'a fait savoir, dans un long message publié sur son instagram, le rappeur avait sèchement recadré les deux comédiens, beaucoup d'autres rappeurs et personnalités publiques se sont ensuite exprimées sur cette affaire. Maes, Lacrim, Booba et plein d'autres ont exprimé leur mécontentement après les propos très déplacés des comédiens. 

Niro vient à nouveau de publier un long message dans lequel il est très remonté, et a ouvertement menacé les personnes qui s'en prendront au Maroc et à son peuple à l'avenir, le rappeur a d'abord adressé un message à un youtubeur/instagrameur connu sous le nom de "Mounir Moons", Niro a écrit :"Je viens de voir la vidéo de Mounirmouns qui insulte des femmes meskina qui lui ont rien demander, marocain ou pas il doit avoir le même traitement que les Brahim et compagnie, ça fait le moraliste à toute la terre, ça insulte les gens de F*P sur Internet toute l'année, aucune hachma aucune dignité, c'est ça l'exemple que vous voulez donner à nos petits frères". Niro s'est ensuite adressé à tous les rappeurs, influenceurs et toutes les personnes qui parleront mal du Maroc à l'avenir, le rappeur a écrit :"Avant, on disait rien, on réglait ça en privé, mais ça c'est fini, le prochain qui va faire une vague sur le Maroc, on va s'occuper de lui dans la vraie vie, pas de clash pas d'Internet pas de buzz vous verrez". 

Niro avertit et menace les rappeurs qui s'en prendront au Maroc à l'avenir

Niro n'a pas apprécié les récents événements lié à son pays d'origine, et ne tolère aucun propos déplacé vis-à-vis du Maroc et de son peuple, connu pour sa franchise, le rappeur a tenu à passer un message très clair et tout le monde.