Niska a fait l'actualité ce jeudi en se retrouvant en top tendance sur Twitter à cause d'une vidéo qui a beaucoup tourné de son ex beau-frère qui raconte l'avoir agressé et racketté ​car il a insulté sa sœur, avec qui le rappeur a deux enfants. 

Alors que Niska se retrouve sur le nouveau morceau de Bramsito sorti ce vendredi intitulé "Ciminel" le Charo a entendu parler de sa polémique et a décidé de répondre, mais brièvement à travers un petit message moqueur envers son ex beau-frère. Ce dernier qui a publié une vidéo où il montre des objets personnels de Niska qu'il avait racketté et une lettre d'un fan du rappeur qui s'appelait Mathis.

Niska se réjouissant d'être en Top Tendance, a donc publié une vidéo sur Twitter pour faire la promo de son nouveau single avec Bramsito et a mis en commentaire en rigolant :"Merci pour la Publicité gratuite (émoji rire)" réagit Niska en réponse à son ex beau-frère qui a donné plus de visibilité au rappeur grace à sa vidéo. Avant de conclure par le message :"Big Up à Mathis" le fan qui lui avait envoyé une lettre apparue dans la vidéo polémique. 

Vidéo : https://twitter.com/Niska_Officiel/status/1263549774759964673