Avec la nouvelle édition de sa mixtape “Le Monde est Méchant”, il célèbre son grand retour. En effet, Niska sortira la version 2 de la mixtape prochainement. En attendant, il nous offre son nouveau clip "Genkidama". 

Le clip traite principalement de sa vie d'artiste, de sa relation avec les femmes et de sa richesse. Ce clip, réalisé par Arthur Keasy, montre le rappeur dans une villa luxueuse, dans un terrain de golf, dans une rivière et nous transporte dans les plus beaux paysages des Antilles.

La sortie de la nouvelle édition de “Le Monde est Méchant” est prévue le 25 novembre en format numérique et le 16 décembre en format physique.

Le titre de la chanson “Genkidama” fait explicitement référence au manga “Dragon Ball”. Pour résumer, Niska utilise la référence pour évoquer la force face au danger ainsi que l’union, il faut savoir que c'était une technique utilisée par le personnage principal pour amasser de la force.

Niska nous a ainsi donné un clip qui transcrit l’image de sa vie d’artiste mais a également annoncé la couleur pour la réédition de son opus.