Niska avait annoncé son nouvel album qui sortira le 6 septembre et pour faire la promotion de ce nouvel album intitulé "Mr. Sal" il était présent à Skyrock dans l'émission Planéte Rap qui a déplacé ses locaux dans la cité du rappeur à Evry dans le 91 pour faire le show !

En effet , Niska a délivré hier soir un très très long freestyle tellement chaud avec des flow trés méchants et accéléré. Niska a kické tellement fort jusqu'a réalisé un nouveau record du freestyle le plus long dans Planéte Rap. Les précédents records été détenu par Jul 30 minutes et 16 secondes, puis Rohff avec 30 minutes et 41 secondes, Nekfeu & le S-Crew avec 31 minutes et 28 secondes et maintenant on a Niska avec 31 minutes et 41 secondes de freestyle soit 13 secondes de mieux que l'ex meilleur record de Nekfeu ! 

Dans le long freestyle de Niska on a pu entendre un peu de ses titres comme "Lundi au Lundi" ou encore du "Médicament" ! En tous cas, Niska est en train de tout arracher ce qui annonce un album très très lourd ! 

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tnVXwbOyGes