En plus de sa passion pour le rap et la musique, Niska est un passionné de Football et plus précisément du club de la capitale, le Paris Saint-Germain, le rappeur ne s'en est jamais caché bien au contraire, il fait souvent des clins d'œil aux joueurs du club dans ses morceaux. . 

Tous le monde se rappellent du "Freestyle PSG" qui avait fait un buzz monstre lors de sa sortie, c'est notamment ce morceau qui a propulser Niska au sommet, le morceau avait tellement fait le buzz avec son fameux refrain "Matuidi Charo" que l'ancien joueur du Paris Saint-Germain Blaise Matuidi avait repris la danse du rappeur lors de ses célèbrations de buts, Niska pourrait bien préparer un autre morceau pour le club de la capitale et pour le joueur Kylian Mbappé qui a été avant-hier auteur d'un triplé lors du match de son club contre le FC Barcelone. Après qu'un internaute ait demandé à Niska de faire un morceau pour le joueur du PSG, le rappeur a immédiatement répondu en disant : "Direction le studio direct !".

Après le carton du premier "Freestyle PSG" qui cumule plus de 96 millions de vues sur YouTube, on pourrait avoir droit à un autre morceau pour le club préféré de MR Sal, pour le plus grand plaisir des fans du rappeur et du club de la capitale.