Après le très attendu et mystérieux QALF sorti au mois de septembre dernier, Damso s'apprête, déjà, à sortir un nouvel album cette année pour la plus grande joie des fans du rappeur belge. 

En effet, Damso a été l'invité de Yann Barthès dans le plateau de l'émission "Quotidien" dans laquelle le rappeur a annoncé qu'il prévoit la sortie d'un nouvel album prochainement quelques mois après QALF. Connu pour rester très mystérieux et imprévisible dans sa communication, mais aussi pour dissimuler des petits secrets dans ses projets, Damso sait aussi quand il faut balancer de grosses surprises à chacune de ses sorties médiatiques. Alors qu'il annonçait récemment pour "The Guardian" sa fin de carrière prévue pour 2022, Damso ne semble pas partir sans nous gâter avec un potentiel dernier projet de sa carrière qu'il a annoncé pour cette année après une question du présentateur Yann Barthès sur l'avenir du rappeur :"Vous dites en 2022 donc à l'âge de 29 ou 30 ans, j'imagine, vous arrêterez ?" Ce à quoi répond Damso  "Bah je ferai autre chose ce qui m'intéresse moi c'est... je suis quelqu'un de curieux je peux me  diversifier je sais pas (...) producteur, m'ouvrir à d'autres choses parce que la musique je la connais donc je veux toujours en faire"

Yann Barthès a ensuite interrogé Damso sur un futur album :"Et après, il y a aussi le temps de faire un autre album ?" Une question très pertinente qui a permis de décrocher une grosse info :"Bien sûr, mais il est déjà fait là, il est déjà fait" répond Damso concernant son nouvel album :"Celui-là oui (en parlant de QALF) ah il y en a un autre ? Il est déjà fait ? Il y a déjà un album qui sortira avant 2022 ?" s'exclame l'animateur :"Ouais bah oui, on a terminé le mix, on a fait un an de mix ce mois-ci d'ailleurs ça faisait un an qu'on bossait dessus (...) Je prends mon temps parce que celui-là, il est précieux pour moi " annonce Damso avec toute tranquillité l'arrivée d'un nouvel album. Cette information officielle pourrait donc confirmer les rumeurs qui parlaient d'une suite de QALF, ou plutôt un album successeur pour ce projet qui va compléter les fameuses lettres grecques. En tous cas, on attend avec impatience de découvrir ce qu'il nous réserve le Dems.