Après plusieurs semaines de clash et beaucoup de rebondissements concernant l'histoire du combat MMA entre Kaaris et Booba, l'octogone est enfin prêt à accueillir les deux rappeurs après que Kaaris ait refusé le premier contrat envoyé par Booba qui cette fois sera celui que va recevoir le contrat du combat façonné par Kaaris .

Le combat est désormais quasiment officiel après plusieurs semaines de provocation dans les médias et sur les réseaux sociaux Kaaris a annoncé dans l'émission "Les Grandes Gueules" sur RMC qu'il va monter sur le ring face à Booba

En effet le rappeur de Sevran a déclaré en postant une vidéo sur son instagram montrant qu'il signe un le contrat du combat. Un événement qui aura finalement lieu au mois de juin et non au mois de avril le mois le combat va se dérouler en Tunisie en Belgique. Kaaris a également confirmé qu'il s'agira bien d'un combat respectant les règles du MMA et un contrat respectant aussi les exigences bizarres de Booba comme son sandwich grec en guise de récompense au lieu de l'argent.

Kaaris a officiellement déclaré sur instagram : "J’ai signé tu vas recevoir le tiens chez tes patrons à Capitol @boobaofficial  RDV en juin en TUNISIE #tunisie2019 # Accepte ce combat sinon ne propose plus jamais rien tu as tout ton grec livré par une round girl tu peux plus refuser gosse de riche"

En attendant la réponse de Booba qui a précisé qu'il attend impatiemment le contrat de Kaaris et puisque ce dernier respecte parfaitement les exigences de Booba il pourra donc pas refuser de signer.

Officiel : Kaaris a signé le contrat du combat et annonce l'endroit la date ! Officiel : Kaaris a signé le contrat du combat et annonce l'endroit la date !

La vidéo de Kaaris annonce du combat sur instagram : https://www.instagram.com/p/BtlHnu4IdZi/