Daft Punk est un duo français qui a révolutionné la musique électronique mondiale, depuis leur formation, ils ont accumulé les hits et chaque morceau d'eux est systématiquement en haut des charts, les fans du groupe qui attendaient leur retour seront déçus par cette nouvelle.

Formé en 1993, ce Duo français, composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo a marqué son époque, le groupe a révolutionné la musique électronique avec des morceaux comme ''One more time'' ou encore "Around the World" qui sont des tubes indémodables. Mais après presque 28 ans de carrière, il semblerait bien que ça soit la fin de ce duo mythique. C'est dans une vidéo Youtube que les Daft Punk ont annoncé cela, dans la vidéo, on peut voir les deux personnages marcher dans le désert, puis l'un des deux s'avança seul avec un compte à rebours sur le dos avant d'exploser, puis une date apparaît avec écrit "1993-2021", cette vidéo semble être un extrait de leur film "Electroma".

Officiel : Les Daft Punk annoncent la fin de leur carrière (vidéo)

Alors que leurs fans attendaient désespérément un retour, il semblerait que ça soit la fin de l'aventure "Daft Punk", du moins la dissolution du groupe. Cette nouvelle a suscité énormément de réactions de la part des fans de ce duo, mais aussi de la part des amateurs de musique électronique. Reste maintenant à savoir si les deux comptent continuer leurs carrières en solo chacun de son coté ou mettre définitivement fin à leurs carrières artistiques.