Booba n'a pas tardé à répondre aux attaques de Kaaris qui a publié ce matin une photo de classe de son rival en se moquant de la bourgeoisie de ce dernier pendant que lui était élevé dans le dur. 

Mais les réponses de Booba ont été courte quand il a reposté la photo de Kaaris à l'école et a s'est moqué de la soi-disant vie dur que son rival a vécu avec en légende de photo :"@kaarisofficiel1 J’avoue trop gang la tof ca s’voit c’est limite Compton/RiodeJaneiro. Hassoul c’est pas Merisne en haut à gauche? Ben Laden en dessous? Guy Georges en bas à gauche? Et pourquoi t’as une bête de moustache à 10 ans? ???? Gros gangster à Orly t’étais en mode Naruto sur ton casier t’as qu’une conduite sans assurance Armand. J’t’ai récup à 32 ballets tu travaillais chez Foot Locker tu tournais en Clio 2! Vas t’entraîner puto y a @shc_mma qui ont eu les autorisations pour l’octogone 30 nov. Le communiqué arrive! J’vais t’baiser tous tes morts!!!!""

Mais Booba a annoncé une grosse nouvelle sur instagram. Après le refus des autorités suisses l'organisation de l'octogone, la nouvelle est tombée. Les organisateur de l'octogone SHC ont eu les autorisations de l'Etat Suisse pour faire le combat. Via un communiqué officiel de SHC le combat aura officiellement lieu le 30 novembre. Cependant, le combat sera dans un cadre strictement "privé" et seulement sur invitation et ne sera pas ouvert pour le grand public. Le combat sera notamment retransmit en direct sur la télévision.

Le communiqué officiel : https://www.instagram.com/p/B2kEwNXgcZV/

Officiel : SHC ont eu les autorisations pour faire le combat, Booba l'annonce et répond à Kaaris ! Officiel : SHC ont eu les autorisations pour faire le combat, Booba l'annonce et répond à Kaaris !