Fan de Bollywood, Orelsan revient avec un clip dansant, porté par la prod' orientale directement inspiré d'un univers cinématographique indien. On le retrouve ainsi dans un poste de télévision, en pleine dispute conjugale au milieu de son appartement. Puis, le rappeur caennais évolue dans un décor 100 % Bollywood.

Dans la la foulée de la sortie de l'excellent clip de Dis-moi, OrelSan a mis en ligne une vidéo de son making-of. On y découvre qu'il a mis à disposition son propre appartement pour tourner la scéne où ils détruisent toute sa maison "pour de vrai". Son chef opérateur se marre ainsi : “Il est très courageux, on va détruire l'appartement en plus !” Et il ajoute : “Il est hors de question de remettre en état. Il va vivre là-dedans”.

Agacé fasse à la destruction de son appartement et ses meubles, OrselSan commente, paisible : “Ils pètent vraiment mes trucs. Y'a plus de respect. Le respect est perdu”. Orelsan auteur de l'idée de détruire son propre appartement pour faire le clip, ajoute en se marrant :"J'crois qu'on doit etre encore plus agressifs sur la destruction, on aurait du tout monter d'un step carrément avoir des explosions d'exploser les murs et tout, j'irai dormir chez quelqu'un après" 

La vidéo making-of du clip : https://www.youtube.com/watch?time_continue=154&v=q-3qUxaaCDw

Le clip "Dis Moi" : https://www.youtube.com/watch?v=haPpLN2i-Wg