Orelsan a fait son grand retour dans le game il y a une dizaine de jours après 4 ans d'absence, le rappeur a dévoilé son tout nouvel album qui s'intitule "Civilisation". Un projet qui semble plaire énormément au président français.

Après plus de quatre ans de la sortie de son dernier projet "La fête est finie", Orelsan a fait son retour dans le game avec un tout nouvel album qui s'intitule "Civilisation", un opus très attendu par le public. En seulement 10 jours, l'album s'est déjà écoulé à plus de 160 000 exemplaires et permet déjà à Orelsan d'être certifié disque de platine.

Un énorme succès pour le retour d'Orelsan au-devant de la scène, le président Emmanuel Macron aurait lui aussi apprécié fortement le nouvel album du rappeur Caennais. Le président français aurait confié au journal Libération qu'il serait fan de "Civilisation", Macron aurait déclaré :"C’est quand même quelqu’un qui dépeint la société comme un sociologue". Un soutien de taille pour Orelsan qui réalise un retour fracassant.