Wejdene, le phénomène de l'été 2020 avec sa chanson "Anissa" qui avait fait le buzz à sa sortie en mai dernier. La chanteuse au célèbre phrase "Tu hors de ma vue" prépare déjà son nouveau single intitulé "Coco" prévu pour ce mercredi 19 août. Un morceau qu'elle a teasé sur instagram et qui est déjà devenu viral, puisque plusieurs personnes se sont mises à faire des vidéo tiktok avec des chorégraphies différentes en dansant sur l'extrait du titre alors qu'il n'est même pas encore sorti.

Cependant, la chanteuse qui est au top du buzz et de la célébrité avait déjà décroché son premier feat professionnel et c'est pas avec n'importe qui. Wejdene a en effet annoncé qu'elle fera un feat avec Jul, que ce dernier a confirmé. 

En revanche, la chanteuse qui est allée chercher ce feat avec Jul en partageant quotidiennement ses chansons, vient d'opter pour Booba dans le but de décrocher une collaboration avec lui. En effet, la chanteuse a commenté le dernier post de Booba publié ce dimanche. Le Duc a partagé une photo de lui avec en légende :"Les temps sont durs. Nous aussi. @dcntdofficial" La chanteuse a donc commenté avec les deux émoji "feu et high five". Un commentaire auquel Booba a répondu avec un émoji "drapeau noir". Un échange entre les deux artistes que les internautes ont aperçu comme un signe d'une prochaine collaboration entre Booba et Wejdene. Sachant que Booba soutient et donne souvent de la force aux jeunes talents, il n'est pas impossible qu'on puisse entendre un morceau des deux artistes. 

Voir cette publication sur Instagram

Bientôt un feat entre @boobaofficial et wejdene ? 😏

Une publication partagée par Rap2France (@rap2france) le

Voir cette publication sur Instagram

Les temps sont durs. Nous aussi. 🏴‍☠️ @dcntdofficial

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le