PLK est un des rappeurs de cette nouvelle génération qui cartonne, Polak a su se faire une vraie place dans le game en seulement quelque temps, le rappeur est apprécié pour sa musique, mais aussi pour son franc-parler.

PLK se fait plutôt discret depuis quelques mois, le rappeur n'est pas très présent dans le game depuis la sortie de son dernier album "Enna" qui a été un véritable carton avec des scores jamais réalisés par le rappeur, Polak est également sur le projet de Soso Maness avec qui il est en featuring sur un des tubes de l'été intitulé "Petrouchka", et PLK prépare bel et bien son retour en solo, il a même teasé des extraits inédits de morceaux qui devraient sortir prochainement. 

PLK était invité cette semaine par Soso Maness dans son "planète rap" spécial à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Avec le temps", et Polak a profité de l'occasion pour pousser un coup de gueule et dénoncer les violences faites aux femmes, le rappeur a déclaré :"Quand je vois un petit qui fait une connerie, je vois les condés qui sot chez lui en une heure, par contre quand j'entends des histoires où y à des femmes qui portent plainte 48 fois, et qu'il ne se passe rien du tout jusqu'à ce qu'on les tue, ça m'affole plus. Quand tu vois qu'il y a un mec qui met une balle dans la tête à une meuf et qu'il la brûle dans la rue il n'y a pas un condé, par contre ils sont là à faire peur où frappent les petits, c'est juste ça qui me désole en France à cette heure-ci". Le rappeur ne mâche pas ses mots et dit clairement ce qu'il pense.