Présent sur le son "tu vois comment" disponible sur l'album du rappeur Zkr, Plk était heureux de voir que leur collaboration avait reçu un très bon accueil de la part du public, une connexion qui a réalisé de très bons scores.

Mais le rappeur Plk était mécontent de voir que son nom ne figurait pas au côté de celui de Zkr et on l'avait écrit hier sur notre site, dans le classement des "Top singles de la semaine" que réalise chaque fois le SNEP (syndicat national de l'édition phonographique), le rappeur avait écrit sur les réseaux sociaux :" C'etais pas plus cher de mettre mon nom". Le Snep a vite réagi sur son compte twitter :"Le titre "Tu vois comment?" De Zkr, est bien en featuring avec Plk, nous sommes navrés de cette erreur due au Top Singles que nous avons reçu, sur lequel PLK n'était pas indiqué en tant qu'artiste sur le morceau."

Cela semble être juste une erreur et rien d'autre, Le Snep a vite rectifié leur classement et ils ont inclus Plk dedans. Le rappeur a d'ailleurs supprimé son tweet sur le sujet. Le clip du morceau lui est toujours disponible sur YouTube, et il cumule plus de 2 millions de vues.