PNL de retour dans les bacs avec le nouvel album ''Deux Frères" qui cartonne déja puisque en 1 mois il est certifié double disque de platine.En plus de sa réussite extraordinaire sur le plan musical, les deux rappeurs sont des maitres du marketing comme on les connait tous.

En effet, l'art de la communication est comme d'habitude entre les mains de Ademo et N.O.S puisque ils sont plus mystérieux et sobre que tous les autres rappeurs français. PNL a lancé sa nouvelle marque de vetements et pour annoncer cette collection, les deux frères sont passés par un compte Instagram créé pour l’occasion. Ils ont aussi crée un site avec le nom emblématique http://quelafamille.com devant le fameux dessin d'un coeur qui sera peut etre mis sur un vetement.

En tout cas PNL peut faire plusieurs collection de vetements car on sait qu’Ademo et N.O.S collaborent avec Nike ou encore Off-White comme en atteste le clip "Au DD" et que ça pourrait etre aussi consu sur un de leur t-shirt . Pour le moment vous pouvez seulement remplir vos coordonnés sur le site http://quelafamille.com, en attendant de nouvelles mises à jour. 

https://www.instagram.com/p/BxafxPJl9H6/?utm_source=ig_embed

PNL a créé un nouvel instagram et un nouveau site pour le lancement de sa boutique en ligne !

Les deux frères ont aussi commenté leur propre nouvel instagram avec des commentaires mystérieux : N.O.S :""F.l.o.w F.L.O.W d’Eikichi" et Ademo :"F.L.O F.L.O" 

PNL a créé un nouvel instagram et un nouveau site pour le lancement de sa boutique en ligne !