Ademo, très actif ces derniers jours sur instagram vient de faire parler de lui encore une fois. Le frère de N.O.S qui a sorti il y a quelques temps son single mélancolique "Mowgli II" vient de récidiver en dévoilant dans sa story instagram un long texte d'un nouveau morceau très sombre à son tour !

En effet, après la sortie de l'album "Deux Frères" de PNL certifié triple disque de platine Ademo a enchainé les promotions de cet album avec son frère, en dévoilant de temps en temps des story avec les musiques de leur dernier album. Mais Ademo semble toujours travailler sur de nouveaux titres et c'est le cas quand il a partagé un texte sombre d'un nouveau titre intitulé "Hara-kiri" un terme qui désigne un rituel de suicide japonais, anciennement à l'époque des samourai. Les samourais le pratique en cas de défaite car un samourai ne se rend pas mais se suicide.

Ademo semble encore vouloir parler de son passé sombre et mélancolique dans des lyrics dédiée à la voie du samouraï. Vous pouvez découvrir le texte ci-dessous .

Texte de "Hara-kiri" 

La story de Ademo

PNL : Ademo dévoile le texte d'un nouveau son inédit intitulé ''Hara Kiri'' !

Texte plus clair :

PNL : Ademo dévoile le texte d'un nouveau son inédit intitulé ''Hara Kiri'' ! PNL : Ademo dévoile le texte d'un nouveau son inédit intitulé ''Hara Kiri'' !