À la surprise générale, PNL a débarqué dans une soirée parisienne pour un showcase surprise. En présence de Virgil Abloh, Ademo et N.O.S ont profité pour porter les nouvelles collections de leur collaboration avec Off-White.

Après leur présence surprise à la Fashion week de Paris la semaine dernière plus précisement au défilé de mode de la marque Off-White, PNL fait une nouvelle apparition inattendue.

Hier, alors que Virgil Abloh, le directeur artistique de la marque de streetwear, mixait pour une soirée parisienne, Ademo et N.O.S sont apparus de nulle part pour offrir un showcase exclusif.

Il s’agit de leur première apparition musicale depuis la sortie de leur album "Deux frères" Ademo et N.O.S ont enflammé la scène et le public en interprétant différents titres du projet comme “Blanka” ou “Menace”.

Par contre PNL ne sera pas en tournée cette année puisqu'il va faire que deux showcases en France, en discothèque : le premier à The Base à Bordeaux le 28 juin à 23h30, le second au Lnvrs Club de Nancy, le 29 juin 2019 à 23 heures. PNL montera par ailleurs sur scène à Bruxelles, le 26 juin à 23 heures au Tour & Taxis. Meme si les deux événements français affichent déjà complets on a voulu quand meme le rappeler.

Vidéo du showcase surprise de PNL : https://www.instagram.com/p/BzEja-OoWcX/

PNL offre un showcase surprise hier soir à Paris avec Virgil Abloh !

Vidéo : https://www.instagram.com/p/BzFYDPiHYjH/

PNL offre un showcase surprise hier soir à Paris avec Virgil Abloh !