PNL fera bientôt son retour avec une vidéo spéciale pour fêter le disque de diamant de l'album "Deux Frères" obtenu au mois d'août dernier. 

Les deux frères des Tarterêts nous ont déjà présenté ce concept incroyable en mai 2017 avec une vidéo où ils ont envoyé le singe Mowgli chercher leur premier disque de diamant avec l'album "Dans la légende". Une vidéo qui s'intitule "On enverra Mowgli chercher médailles" un Mowgli qui fait référence à leur univers de zoo et de jungle. Un Mowgli qui joue le rôle d'émissaire de PNL qui reste toujours aussi discret en ce qui concerne les sorties publiques, et ça, même pour fêter un disque de diamant. 

Mais aujourd'hui, un proche de PNL nommé pnl_fufu sur instagram a annoncé exclusivement que le groupe va sortir un "On enverra Mowgli chercher médailles 2" soit une deuxième vidéo où ils enverront Mowgli cette fois chercher le disque de diamant de l'album "Deux Frères" obtenu en août dernier. Cette technique de communication encore unique en son genre reflète l'ame du premier groupe français à faire disque diamant en indépendant à toujours surprendre. En tous cas, on attend avec impatience cette vidéo qui sortira prochainement où on pourra voir le Mowgli QLF arpenter les terrains à la recherche de la deuxième médaille de diamant pour PNL.