A chaque photo postée sur instagram, Ademo fait un buzz énorme avec cette fois 270.000 jaimes en 4 heures. Le frére de N.O.S vient de faire parler de lui encore une fois avec une nouvelle photo de lui et un message très mystérieux. Après son single mélancolique "Mowgli II" Ademo a affolé la toile septembre dernier, en dévoilant un long texte de ce qui pourrait etre son nouveau morceau qui sera intitulé "Hara-Kiri".

Après la sortie de l'album "Deux Frères" de PNL certifié triple disque de platine Ademo semble toujours travailler sur de nouveaux titres. En effet, Ademo a publié une photo de lui sur instagram en direct du Japon avec écrit en légende en japonais :"おやすみ"  qui veut dire bonne nuit. On peut meme voir que Ademo a fait une nouvelle coupe de cheveux et une nouvelle couleur de cheveux qu'on peut voir légèrement sous son bonnet. 

Comme PNL ne laisse rien au hasard tout les mouvement des deux frères sont calculés. On a plein d'indices qui nous montrent que Ademo est parti au Japon pour tourner le clip "Hara Kiri" : Nouvelle coupe et couleur de cheveux, photo en direct du Japon, message écrit en japonais, photo de profil changée en une photo de tulipe (plante très commune en Asie).

Voir cette publication sur Instagram

おやすみ 🚓🌛🌷✍🏼

Une publication partagée par @ ademoofficiel le