Pour Snoop Dogg, Eminem ne figure pas dans le top 10 des meilleurs rappeurs de l'histoire. Snoop donne toutes les explications justifiant son avis.

En effet, Snoop Dogg a récemment donné une interview à l’émission The Breakfast Club. Durant l'émission les animateurs et le rappeur ont parlé de Dr Dre  mais finalement la conversation a fini dans un long débat sur est ce que Eminem fait partie des 10 meilleurs rappeurs de l'histoire ? La réponse pour Snoopy est un grand NON. Il explique pourquoi :"Eminem ? Le grand espoir blanc ? Les rappeurs blancs n’étaient pas du tout respectés à l’époque" Il continue :"Le game nous donne l’impression qu’il est l’un des 10 meilleurs lyricistes, etc, et tout ce qu’il va avec mais c'est simplement parce qu’il a travaillé avec Dr Dre et que ce dernier a tout fait pour lui permettre de devenir la meilleur version de lui-même."

L'un des animateurs a donc demandé à Snoop Dogg pourquoi Em n'est pas dans le Top 10. Snoop a justifié son avis en disant qu'Eminem ne rivalise pas du tout avec les rappeurs de l'époque des années 80 et 90 :"Parce qu'il y a des n***** dans les années 80 avec lesquels il ne peut pas rivaliser. Comme Rakim, Big Daddy Kane, KRS-One, LL Cool J, je continue ? Comme Ice Cube. Tu me comprends ? Je n’ai pas le temps de jouer avec ça, c'est tout. Il a fait le maximum. C’est l’un de mes gars, c’est l’un de mes frères. Il a fait beaucoup de choses. Mais quand il s'agit du Hip Hop dont je ne peux pas me passer, je peux vivre sans ça." En tous cas, Snoop Dogg a été très clair dans son choix. Malgré le fait qu'il respecte beaucoup Eminem en tant que rappeur et qu'il le considère comme un frère, Slim Shady n'est pas du tout le rappeur que Snoop Dogg écouterait et que c'est loin d’être son style qui le fait kiffer.