Cette semaine sur Skyrock, c’était au tour de Kalash Criminel de faire la promotion de son nouveau projet « Oyoki ». En effet, lors de la première semaine d’exploitation, il a écoulé pas moins de 8000 exemplaires. Un score honorable qui le place dans la cour des grands.

Kalash criminel à son style de rap mais aussi son style vestimentaire. En effet beaucoup connaissent le rappeur pour sa cagoule et pour son avec Kaaris « Arrêt du cœur » dont le clip cumule plus de 31M de vues à l'heure actuelle.

Pour les personnes qui ne savent pas encore pourquoi le rappeur du 93 porte une cagoule il vous en dit plus lors de son Planet rap. Kalash Criminel confie : « À la base Kaaris avait écouté mes sons, mais il ne savait pas que j’étais roux, quand il m’a vu débarquer au planète rap il m’a dit qu’il n’avait pas envie que Booba se foute de sa gueule : tu rappes avec Mylène Farmer. Il a choppé une cagoule qui traînait par là et m’a demandé de la mettre en disant que ça fera illusion au moins le temps dû planète rap. Avec le succès de mon freestyle j’ai décidé de garder la cagoule, je m’en veux de ne pas y avoir pensé avant ça m’aurait bien servis au collège ! ».