L'un des freestyles les plus incroyables de l'histoire du rap français. Un jour en 2011, Radio Campus Paris a organisé une séance de freestyle où les invités sont : Nekfeu, Hugo TSR, Alpha Wann, Swift Guad , Nadir et L'Indis.

C'est Interlude qui a pris l'initiative d'en parler de ce freestyle d'anthologie. Un freestyle référence de 35 minutes réunissant, ingéniosité, plume pure, rimes et flow merveilleux. Les enchaînements de couplets entre les rappeurs s'exécutaient avec une facilité déconcertante sans que les MCs préparent à l'avance leur passage. Il y avait des instrus réalisés par l'unique Al Tarba, mais aussi des instrus faites purement à la vraie guitare vers la 21e minute. Un freestyle tellement nostalgique, où les toutes les techniques du rap ont été utilisés.

Il y avait un Nekfeu et un Alpha Wann tout jeunes, les deux pépites parisiennes membres du 1995 qui ont lâché leurs meilleures prestations aux côtés du légendaire MC et ambassadeur du rap underground, Hugo Tsr. Une atmosphère authentique et unique que ces rappeurs, accompagnés par Swift Guad, ont créée il y a 9 ans. Un freestyle magique qui fait encore l’unanimité, après une décennie. Dommage que ces moments n'ont pas été immortalisé avec une vidéo.