Migos est indéniablement un des groupes qui ont marqué le rap américain et mondial ses dix dernières années. Quavo, Takeoff et Offset sont des légendes vivantes aux États-Unis et cela se confirme à chaque fois.

Quavo et ses acolytes ont réussi en seulement quelques années à devenir de véritables machines à tubes. Avec leurs albums "Culture I & II & III", ils ont tout explosé et se sont hissés directement parmi les légendes vivantes du rap dans le monde. Ce succès leur a permis de ramasser des sommes d'argent impressionnantes avec lesquelles les artistes se font plaisir, mais pas que.

Il y a quelques jours, Quavo a présenté son assistant parapluie. Un homme engagé par le rappeur pour lui tenir un parapluie et un petit ventilateur pour le protéger contre la chaleur et le soleil, cet assistant est payé 5 000 dollars la journée de travail. Un poste de travail complètement surréaliste qui a fait réagir sur la toile, et énormément d'internautes ont trollé le rappeur américain sur ça. Les stars sont connues pour leurs caprices, Quavo en est la preuve.