Red est un rappeur originaire de Bruxelles, âgé de 27 ans, il décide de plonger dans le monde de la musique avec des styles différents depuis quelques années mais son amour pour l'écriture existe depuis ses 9 ans!

Il a un style musicale plutôt éclectique, principalement du son qui fait danser, Il peut donc toucher à la variété française, à la pop, pop rock et ensuite passer sur quelque chose de très électronique.

"J’aime tout et je ne veux pas rester bloquer dans un seul style même si ma base reste le hip-hop " a-t-il confié.

Il s'est lancé un défi: sortir un clip tous les mois et ça jusqu'à la fin de l'année. Le 1er clip qu'il a sorti en mars dernier s'intitule "Seul à la maison", le second le 13 avril "Le temps est compté", le 3éme le 21 Mai "Pour toi" et finalement le 4 ème "Rendez-vous" qui parle de réussite. Beaucoup de projets suivront les mois à venir! 

Red a également révélé sa méthode pour écrire ses textes: "Je pense que ça ne se force pas, en tout cas pour moi ça vient naturellement à l'écoute d une instru, je me laisse totalement emporter par elle si elle me plaît et là, j'imagine énormément de choses, ça me replonge dans des souvenirs ou bien des choses que j'ai vu ou qui ont touchées certaines personnes... Et là, je commence à écrire."

Visionnez au plus vite le clip "Rendez-vous" de Red: