Reggie Kidd est un rappeur avec un immense talent qui est dans le game depuis plusieurs années. Il est originaire de Dreux et possède un certain style musical très particulier. Avec une voix imposante, un flow sombre et thug souvent accompagné de paroles crus, Reggie Kidd prend sa force du Rap US.

En effet, il sort un incroyable premier EP en 2014 en écoute libre sur Soundcloud intitulé "French Coast" bourré avec des flow et vibes américaines. Un rap old school, des instrus très West Coast, Reggie Kidd est dans un registre musical très original rarement vu en France, une manière aussi, de faire la différence dans rap game français. 

Effectivement, quand on entend Reggie Kidd rapper on a l'impression d'être dans les streets de Los Angeles. En revanche, Reggie Kidd est revenu en 2020 plus fort que jamais avec un nouveau clip intitulé "DOPE". À bord de sa Lamborghini, il se lâche avec un flow à l'américaine. C'est un artiste prometteur qui est à suivre de très près, puisqu'il prépare de nombreuses surprises et ce n'est que le début.