Rohff est incontestablement un des tauliers du rap game en France, le rappeur a de nombreux classiques à son actif qui résonnent partout aujourd'hui encore. Il est de retour dans le game avec un nouveau projet qu'il tease depuis un moment.

Depuis la sortie de l'album "Surnaturel" il y a maintenant trois ans, Rohff se fait plutôt rare dans le game. Housni n'a sorti que quelques morceaux depuis tout ce temps et ses fans lui réclament un nouveau projet. C'est désormais chose faite, Rohff a écouté son public et travaille actuellement sur un nouvel album qui devrait arriver dans les prochaines semaines.

Pour faire patienter ses fans, Rohff publié un long message dans lequel il les remercie pour leur soutien, et leur promet un album "Épic". Le rappeur a écrit :"Ma team, mes supporters et supportrices de toujours, mes soldats à la muerté je ne vous ai pas oublié, au contraire je fais le taff pour vous. Vous méritez un album épic ! Vous êtes les meilleurs et je suis très fier de vous avoir à mes côtés. Vous n'allez pas tarder à entendre parler de moi partout. Dormez tranquille c'est cuit ! Que pour les vrais, on se sait ...À bientôt ".

Le nouvel album de Rohff risque d'être très lourd. En tout cas, le rappeur est déterminé à marquer le coup.

Rohff adresse un beau message à ses fans et promet un projet totalement incroyable