Alors qu'il sortait son troisième morceau en trois semaines d'affilée, Rohff était en live instagram cette semaine et en a discuté longuement avec l'animateur radio Yassine Belattar. 

En effet, Yassine Belattar s'en est pris sans pitié à la nouvelle génération de rappeur français à l'instar de Lomepal et Nekfeu dont il regrette le manque de street crédibilité :"Par comparaison, tous les nouveaux rappeurs là, Lomepal et tout j'accepte pas. Ils ont réussi à créer des rappeurs qui peuvent être invité sur les plateaux TV. Lomepal s'il venait à Générations à l'époque où j'étais à Générations la vie de ma mère il rentre même pas dans l'impasse. Aujourd'hui le rap c'est devenu trop" 

Rohff a donc été en total désaccord avec Belattar et l'a même remis à sa place en défendant magnifiquement les rappeurs de la nouvelle génération et plus précisément Lomepal et Nekfeu en répondant de la plus belle des manières :"Je pense que tout le monde a le droit de rapper. Y a pas de code, on passe pas un code pour rapper. Les gens ont pas besoin forcément de venir du ghetto ou avoir une vie pour rapper. C'est comme des mecs comme Nekfeu ils ont pas la prétention de venir du quartier ils s'inventent pas des vies ils rappent des choses qui sont différentes de notre thématique, il y en a qui disent que c'est du rap de skateur, moi je dis c'est juste du rap c'est du talent." 

Vidéo : https://twitter.com/_Sana_Rap_/status/1245659600042340356