Il y a quelques années, Booba a passé un moment d'intimité avec une certaine jeune fille de 16 ans appelé Ines, à l'époque mineure et anonyme mais qui est devenue aujourd'hui une candidate de télé-réalité connue au grand public.

En effet, une histoire peu commune sur les réseaux sociaux pour le grand public, mais qui a quand même fait grand bruit en 2015 et qui refait surface en 2020. C'est l'affaire de Booba qui a couché avec Inès Sberro quand elle avait 16 ans, et aujourd'hui elle est la star des émission de télé réalité comme dans les Marseillais VS Le Reste du monde saison 5 et avant dans la saison 3 des Princes et Princesses de l'amour. A l'époque la jeune mineure était bien inconnue du public mais elle s'était vanté d'avoir passé une nuit torride avec B2O en publiant des photos d'elle avec le rappeur au lit. En juin 2015, Booba était de passage en France après avoir passé la soirée en boîte de nuit avant de finir à l'hôtel avec la jeune Inès, 16 ans à l'époque. 

Booba qui a toujours accusé La Fouine d'aggression sexuelle sur mineure, mais semble avoir oublié cette petite histoire intime avec une jeune de 16 ans. Cette affaire n'est pas passée inaperçu devant Rohff qui a anéanti Booba en apprenant cette nouvelle. En effet, le Padre qui répond désormais à tous les clashs de Booba a publié des story instagram où il détruit son rival :"#ZookbaLePrédateur, surveillez les sorties de collège lycée et école primaire ! #PlanVigipire-raterie laisse #Wejdene tkl #CaleçonpropreGangIlaDit. Soignes toi reste pas comme ça ! 39ans  vs 15ans Fumier va !! (émoji vomir)" Avant d'enchainer en traitant Booba de pédophile :"Cette nuit torride avec mineure #Lapédophilienestjamaisfinie #Zookbaleprédateur #Leclacheurfou" Rohff a terminé son clash en comparant Booba au rappeur américain R.Kelly, écroué pour agression sexuelle sur mineure :"C'est plus R.Kelly c'est Erk.Elie"