Rohff connu pour son clash avec Booba depuis des années. Rohff a été condamné pour des violences aggravées commises en 2014 dans la boutique parisienne Unkut de son rival Booba.

Ce jeudi 6 juin Rohff est reparti au tribunal, menotté et escorté par des gendarmes. La cour d’appel de Paris a confirmé la condamnation du rappeur à cinq ans de prison pour des violences aggravées commises en 2014 dans la boutique parisienne "Unkut" de son rival Booba, et a ordonné son incarcération immédiate.

Rohff a été deja condamné en 2017 pour la meme raison et pour la meme durée d'incarceration mais il n'a pas été écroué . Cette fois la présidente de la cour lui a annoncé « Vous devez gagner la maison d’arrêt ». L'avocate, de Rohff quant à elle Malika Ibazatene, elle n'a pas été autorisé à faire aucun commentaire dans l'audience.

21 avril 2014, Rohff était entré accompagné de plusieurs hommes dans le magasin Unkut, boutique « officielle » de la marque de vêtements fondée par le rappeur Booba, située à Châtelet. Le rappeur avait agressé violemment deux vendeurs avec son groupe où les caméras de surveillance ont capté les scènes. L’artiste s’était présenté lui-même à la police quelques heures plus tard. Il avait passé deux mois en détention provisoire puis plusieurs mois sous bracelet électronique. Une mauvaise nouvelle pour le rappeur et ses fans après la confirmation de son incarceration de 5 ans.