Rohff vient de encore une fois de s'attaquer à Booba, mais cette fois pour dénoncer la tricherie de son rival.

Depuis que Rohff a sorti son nouveau morceau "GOAT" il y a quelques semaines dont le clip est sorti cette semaine, ses clashs avec Booba ne s'arrêtent plus. En effet, le clash a même pris une nouvelle tournure quand B2O s'est moqué du mauvais classement du titre "GOAT" de Rohff qui n'a jamais pu accéder au Top 200 Spotify France. En revanche, ce dernier a décidé de sortir de son silence qui a duré plusieurs années. Le PDRG a donc enchaîné les clashs envers Booba, lui sortant également des dossiers compromettants. Cependant, Booba n'a pas cédé aux attaques de son rival, et a décidé de répondre musicalement en sortant le titre "5G" premier extrait de son nouvel album "ULTRA".

En effet, le morceau "5G" de Booba est un véritable succès qio a fait de très gros scores sur les plateformes de streaming comme Apple Music et Spotify. Booba a même réussi à détrôner de la première place le gros tube, "Bande Organisée". Mais ce gros succès semblait très suspect à Rohff qui a décidé d'enquêter sur le classement du nouveau morceau de Booba. En effet, le Rohff a prouvé à tout le monde que Booba achète ses vues et ses streams pour gonfler ses chiffres et être Top 1 des classements dés la sortie. Dans une story instagram Rohff a dévoilé le classement Itunes du titre "5G" qui était Top 1 à sa sortie le 6 novembre, mais qui est classé à la 117e place deux semaines après :"Rachète du stream gros ! Ton tube 5G est TOP 117 sur iTunes, on voit la vérité ailleurs, même la radio ne peut rien faire pour toi. Encore du bruit pour rien et Spotify ton poto là-bas te maintient et ferme les yeux. Mais ailleurs, ça craint, met un coup de CB, je te dis ton son est ennuyant. Mais bon, tu rappes comme tu peux, continues Zumba ça te va mieux." Écrit Rohff en légende.

Le rappeur du 94 a ensuite ajouté une autre story quelques minutes plus tard où il se moque de Booba vu que son titre a remonté au classement :"C’est bien Erk Elie, tu m’as écouté. Un coup de CB et hop tu gagnes 12 places en 30 minutes, à 2h du matin MDR sauve l’honneur ! " Une accusation de triche qui aura peut-être du répondant de la part de Booba.