Encore un nouvel épisode dans le clash entre Booba et Rohff qui dure depuis des années et qui n'est pas pret de se terminer. Alors que chacun attaque l'autre de son coté, Booba a décidé de passer au niveau supérieur dans ses piques en dévoilant le casier judiciaire de son éternel rival, Rohff tout comme il avait fait avec La Fouine il y a quelques mois. 

En effet, pour éviter un nouveau ban d’Instagram, B2O a publié une vidéo sur Twitter où des informations confidentielles du PDRG ont été dévoilées. Dans les informations du casier judiciaire communiquées d'Housni, recense des violences contre un agent de la force publique, une participation délictueuse à un attroupement, outrage à un agent de la force publique, port illégal d’arme de première catégorie, et menace avec armes à feu, et atteinte volontaire à la vie.

Des faits d'un passé de bandit dont Rohff n'est pas du tout fier et a tenu à répondre à Booba concernant l'atteinte volontaire à la vie que le rappeur exilé à Miami a détourné pour accuser le PDRG de tentative de suicide :"Tentative de suicide à quel moment ?? non l'idiot du village, il s'agit d'une fusillade CZ99 mais bon c'est le passé on n'est pas fier bref, on aurait préféré faire de l'équitation avec Erk. Elie" répond Rohff à Booba en se moquant du passé utopique et luxueux de ce dernier. En effet, Rohff s'est longuement moqué de Booba et de son enfance passée à faire de l'équitation possédant deux chevaux qu'il avait nommé "Biscotte" et "Pimprenelle"  :"Tu n'étais pas dans la street tu ne montais pas en bécane, mais à cheval t'as bien été épéron d'argent avec tes deux juments voilà pourquoi double poney oui on te connaît" en faisant référence au morceau "Double Poney" de B2O.