Depuis quelques jours, Rohff fait parler de lui, mais c'est loin d'être pour sa musique, en effet le rappeur a été accusé par son ex-femme Maeva Anissa, d'avoir dévoilé une sextape que la jeune femme avait fait il y a quelques années.

Dans une interview accordée il y a quelques jours à Sam Zirah, Maeva Anissa qui est l'ex-femme et la mère d'un des fils de Rohff a ouvertement accusé le rappeur d'avoir divulgué une sextape que la jeune femme avait fait par le passé et qu'elle considère comme une "erreur de jeunesse". Des révélations qui ont fait le tour d'Internet et qui ont énormément fait réagir. Rohff de son côté a immédiatement démenti ses accusations.

Rohff a d'abord réagi sur son instagram, le rappeur a partagé des articles de médias qui ont partagé cette information avec comme légende :"Fake", pour démentir ces articles. Le média "Rapunchline" a également recueilli la réaction de Rohff en le contactant directement par téléphone, d'après ce média toujours, Housni aurait déclaré :"Je ne chercherai même pas à démentir des accusations aussi délirantes et mensongères, ce sont des fabulations d’histoires qui datent de l’antiquité, on a 44ans pas 20ans, c'est pueril,...Je n’ai ressorti aucun film, je n’ai pas ces vices diaboliques, et ce n'est vraiment pas mon monde, je m'en cogne de ces potins, mais j’ai une famille croyante,pudique et surtout des enfants pré-ado qui ont des smartphones et peuvent tomber sur ses titres accrocheurs de porc et avoir honte devant leurs copains et là meilleure manière de les préserver et de se laver de tout ça, c’est de ne pas divulguer ses erreurs d’antan sur les réseaux en 2021". 

Rohff aurait terminé en adressant un message directement à son ex-femme :"Je souhaite à cette mère de famille d’être heureuse de zapper ces absurdités et cesser de parler moi, c’est plus sage et digne ! j’ai refait ma vie, je dois rendre de compte à personne"..

Rohff répond aux accusations de son ex-femme sur l'affaire de la sextape