Rohff dévoilera vendredi 10 décembre son dixième et nouvel album qu'il a choisi de nommer "Grand Monsieur", un retour très attendu par ses fans et pour lequel le rappeur fait en ce moment le tour des médias.

Trois ans après la sortie de son dernier projet "Surnaturel", Rohff fait enfin son retour avec un nouvel album intitulé "Grand Monsieur". Pour faire la promotion de son nouvel opus, Housni était invité hier dans l'émission "Le Code" de Mehdi Maïzi, et le rappeur du 94 est revenu sur son parcours, les featurings présents sur son nouveau projet, mais aussi ses débuts réussis dans l'acting.

Rohff a ainsi dévoilé quelques détails sur sa participation à la deuxième saison de la série "Validé". Le rappeur a confié que le réalisateur Franck Gastambide lui a fait confiance, et certains changements dans le scénario ont été apportés par Rohff lui-même. Le rappeur a également confié que la mythique scène dans laquelle il fait face à Bosh dans la série est tirée de son propre vécu. Rohff a déclaré :"Je lui ai dit que je vais chahad car c'est une histoire que moi-même, j'ai déjà vécu mais qui ne s'est pas finie de la même manière, il m'est déjà arrivé ce genre de mésaventure ..".