Rohff est un artiste qui est au-devant de la scène depuis près de 25 ans, le rappeur du 94 a dévoilé il y a quelques semaines son 10ème projet en carrière. Et pour en faire la promotion, Housni continue de faire le tour des médias.

Le 10 décembre dernier sortait le tout nouvel album de Rohff "Grand Monsieur", un projet très attendu par le public et avec lequel Housni a frappé très fort. Pour faire la promotion de son nouvel opus, le rappeur du 94 continue de faire le tour des médias. Il était d'ailleurs de passage sur "swigg la radio" il y a quelques jours.

Rohff est revenu sur son parcours, son nouvel album, mais aussi quelques anecdotes hilarantes sur sa vie d'artiste. Le rappeur du 94 a ainsi raconté la seule fois de sa vie où il est tombé KO, Rohff a confié :"Je suis parti à la compagne, je suis parti faire un footing dans la foret, et là je me suis mangé un épervier dans la tête, il m'a mis KO l'enflure. J'étais par terre, je passe ma main sur mon crâne, je vois y a du sang, je lève la tête, je vois le bat*rds planer dans le ciel... C'était une histoire incroyable". Une anecdote très marrante que le rappeur ne risque absolument pas d'oublier.