Sadek qui est sorti hier dans les rues de Paris avec Kalash, Leto, Freeze Corleone, Josman, Jok'air, Gradur, Sam's, Laylow, Black M pour protester et demander justice pour Adama Traoré, a aussi fait un long discours pour inciter à continuer le combat contre les violences policières.

Ce mardi 2 juin à 19h, les rues du 17e arrondissement de Paris ont été inondés par des dizaines de milliers de manifestants au sujet de la mort d'Adama Traoré en 2016 tué par la police. Ce rassemblement de plus de 20.000 personnes devant le tribunal de Paris relayé tout le week-end sur les réseaux sociaux s'est déroulé dans les meilleures conditions et sans aucun débordement. 

Sadek a fait pour l'occasion un discours où il réclame l'incarcération des policiers qui ont commis des bavures et notamment ceux qui ont tué Adama :"Le vrai combat, ne sera jamais contre la police, parce que la police, c’est des humains, ça peut être vous et moi. Le combat est contre ceux qui ont commis les bavures. On a 3 noms de policiers qu'on veut voir incarcérer et qu'on veut soumettre à la justice" Sadek a aussi passé un message d'unité :"Nous sommes tous des humains aujourd'hui à Clichy"