Samuta revient avec son nouveau clip « La Tchop », deuxième extrait du chapitre 1 « Risk ». Disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Samuta est un artiste originaire d’Evreux. Il commence la musique à ses 8 ans, dans le conservatoire de la ville où ses parents l’ont inscrit. Là-bas, il y apprendra à jouer de la batterie et du saxophone, et suivra des cours de solfège. A 14 ans, il commencera à composer ses propres instru avec FL Studio. Il sort sa première mixtape « Hennessy » sur HAUTECULTURE en téléchargement gratuit. Composé de titres en français et en anglais, il sera contacté par KE. On. Track qui a composé notamment pour Nicki Minaj ou encore Rick Ross et Chris Brown pour un projet. En 2017, il participe au concours Coast2coast aux Usa et termine numéro 1 à la compétition qui s’est déroulé en France. Samuta enchaine depuis les projets, son titre « Dubaï » premier extrait du chapitre I « Risk », cumule déjà les 50k vues sur Youtube. Samuta cumule aussi plus de 85k abonnés et plus de 930k mentions j’aime sur TikTok grâce à ses reprises de dessins animés et de comptine sur la drill.

Dans « La Tchop », Samuta raconte l’histoire d’un homme qui aborde une femme dans la rue en lui parlant de voiture (Tchop). Il envisage plus qu’une simple relation amicale, sans même la connaitre.