Les clashs dans le rap existent depuis très longtemps. Mais si avant c'était uniquement dans le cadre de la musique, les choses ont beaucoup changé avec le temps. Et pour SCH, cela n'est pas forcément une bonne chose.

Dans un entretien accordé à "Télérama", le S est notamment revenu sur les bons rapports qui lient les rappeurs marseillais. Pour l'artiste phocéen, les clashs n'apportent rien de bon pour les principaux concernés. SCH a déclaré :"À Marseille, nous sommes tous unis. On sait aussi que, si on se livre à ce genre de plaisanterie (clash entre artistes), ça peut vite très mal finir. Le gâteau du rap est suffisamment gros pour que chacun puisse en profiter."

Depuis la sortie du projet "13'Organisé" de Jul, les rappeurs confirmés de la scène marseillaise sont devenus encore plus proches qu'avant. Des bons rapports qui ont fait naître plusieurs merveilleuses collaborations. Pour SCH, les clashs n'ont pas leur place dans le game. Car selon le S, ça n'apporte rien de bons ni au rap français ni aux artistes.