SCH a fait son grand retour dans le game ce vendredi, le rappeur marseillais a dévoilé sa toute nouvelle mixtape "Autobahn".

Un projet qui a divisé les fans de l'artiste, certains reprochent au rappeur ses choix musicaux.

Dans un entretien accordé à Mehdi Maïzi pour son émission "Le code", SCH a tenu à répondre aux critiques. Le S a déclaré :"Ce dont on parle, c’est le public des premiers instants. Qui peut-être se sent froissé, quand je sors des singles, qui sont d’ailleurs tous diamant et qui me font avancer moi dans ma vie. Et dans ma carrière. En fait ce que je déplore, c’est qu’on ne salue pas la versatilité et qu’on ne soit pas fiers justement de ce qu’on voulait voir arriver pendant toutes ces années où justement il n’y a pas eu le carton qui break. Et on se dit : « SCH sous-côté, je ne comprends pas. Pourquoi ?"

SCH a ensuite ajouté :"Maintenant que j’ai proposé les choses qui ont fait qu’aujourd’hui ce n’est pas sous-côté. Au final, tu ne salues pas la versatilité et tu n’es pas fier de ton gars. Sois fier de ton gars, même si la musique finalement elle ne te parle pas trop. Après, c’est étrange ce que je vais dire, mais quand je vais au concert, j’ai l’impression que bien souvent les gens de Twitter qui se plaignent de ça, ils font de ces pogos sur Bande Organisée. Et sur tout ça je me dis, est-ce que c’est les mêmes ? Est-ce que ce n’est pas eux finalement ? Donc moi je trouve ça relou parfois, mais après au-delà de ça, je ne peux pas m’empêcher de kiffer sur certains tracks. Tu vois ? Je ne peux pas m’empêcher d’être un humain, au final."

SCH assume complètement son virage musical, un choix qui a porté ses fruits au vu des derniers chiffres réalisés par l'artiste.