Après son carton à la télé avec plus de 6 millions de visionnages en 1 semaine, la première série française de rap intitulé "Validé" qui retrace la carrière d'un jeune rappeur Clément aka Apash, interprété par le rappeur Hatik, ainsi que son ascension dans le milieu du rap réalisée par Franck Gastambide sera de retour avec une saison 2.

En pleine promo, une partie du casting, à savoir Hatik, Brahim Bouhlel, Franck Gastambide et Saïdou Camara était de passage dans la célèbre Boîte à questions de Canal +. 

En effet, quand la question :"Selon vous, qui est le plus grand rappeur de tous les temps ?" arrive, Hatik répond spontanément :"le Duc'zer" avant de s'expliquer : "À partir du moment où Booba, il y a 20 ans, il parlait aux jeunes de 20 ans, et qu'aujourd'hui, il parle encore aux jeunes de 20 ans, ça veut dire que ça fait 20 ans que Booba il est actuel et qu'il est au top" Après que Hatik ait mis Booba sur le trone du rap français le Duc en question réagit à la déclaration de Hatik avec le message :"Quand t'es archi fort en math. Hatik bien vu" Une déclaration qui a beaucoup plus au GOAT du rap français selon Hatik.

Selon Hatik, Booba est le plus grand rappeur de tous les temps, le Duc réagit ! (Vidéo)

Vidéo :https://twitter.com/Best0fBooba/status/1242567135735537664