La première série française intitulé "Validé" qui retrace la carrière d'un jeune rappeur Clément aka Apash, interprété par le rappeur Hatik, ainsi que son ascension dans le milieu du rap. Signature en maison de disque et guests de haut standing sont au rendez-vous : Rim'K, Lacrim, Ninho, Busta Flex, Kool Shen et bien d'autres, réalisée par Franck Gastambide. 

Annoncée et attendue il y a maintenant plusieurs mois, la série explore les coulisses du rap français est sorti le 20 mars et est désormais disponible sur Canal +. Une série qui a été tellement validée, comme le nom qu'elle porte, par tout les téléspectateurs qui en ont demandé et réclamé une saison 2. 

Eh bien la saison 2 elle sera disponible. Selon nos confrères de Mouv' Franck Gastambide a été l'invité par Pascal Cefran dans un Mouv' Rap Club  à la maison, et le réalisateur de la série a confirmé que "Validé" reviendra pour une deuxième saison en fin d'octobre à priori. Dommage que ça va prendre peut etre un peu plus de temps puisque le tournage était initialement prévu cet été sera probablement repoussé à cause du coronavirus.