Seth Gueko alias le Barlou agé de 39 ans, qui est dans le rap game depuis plus de 20 ans a annoncé sa retraite du rap. En effet, le professeur punchline a honoré le rap français avec plusieurs projets que certains ont marqué des époques particulières comme l'album "Professeur Punchline" sorti en 2015 ou la mixtape "Patate de Forain" sorti en 2007.

Le rappeur originaire du 95 a sorti 9 projets, 3 mixtape et 6 albums dont le dernier album "Destroy" sorti en janvier 2019 et certifié disque d'or. Un album qui a eu le droit à un casting 5 étoiles avec : Sinik, Alkpote, Akhenaton, Kool Shen, Dosseh, Sadek, Kikesa, 13 Block et plein d'autres. Mais cet album a été le dernier pour Seth Gueko qui ne pense pas à sortir un nouveau projet.

En effet, Seth qui a l'esprit d'entrepreneur et de business man depuis plusieurs années a préparé le terrain pour après sa retraite en ouvrant deux restaurants dans le 95. Pour cela, le Barlou invité avec Kikesa sur la chaîne YouTube Check dans l'émission Check Food, a annoncé :''C'est fini le pera c'est de coté, c'est secondaire maintenant, moi, je me lance dans la restauration, c'est pour ça que ça me parle tout ces trucs gustatifs '' avant que Seth ne s'explique sur son avenir artistique et sur les artistes qui viennent manger dans ses restaurants :"Y a beaucoup d'artistes qui viennent donner de la force c'est cool, maintenant au lieu de demander des featuring j'dis au mec viens manger, je t'invite à manger. Avant, c'était partager le micro, manger l'instru maintenant, c'est manger un burger c'est plus simple"

On rappelle que Seth Gueko est un véritable business man qui a ouvert un bar en Thaïlande pendant 10 ans avant de le fermer et renter au pays en 2019. A son retour en France Seth Gueko a ouvert deux restaurants "Le petit puhket" qui propose de la nourriture Thaïlandaise et un fast food "Barlou Burger" ouvert cet été :"Si j'avais pas été en Thaïlande je pense pas que j'aurais pas ouvert des restau autour de chez moi là où j'ai grandi. L'argent que j'ai fait dans la musique ou autre, je le reprends, je le réinjecte dans ma ville, et on crée de l'économie, on fait bosser les gens de chez nous". Le rappeur a également un salon de tatouage le "Barlou tattoo shop". Les trois magasins sont tous approximativement dans la même rue à Pontoise dans le 95. En tous cas, Seth Gueko a beaucoup donné pour le rap français et sa longévité de plus de 20 ans doit être salué chaleureusement.