Depuis quelques jours, Seth Gueko subit quelques critiques après son défilé à l'occasion de la Fashion Week. Mais le rappeur assume ses choix, il a posté une vidéo dans laquelle il règle ses comptes avec ses détracteurs.

Seth Gueko est indéniablement un des gros noms du rap français. Au-devant de la scène depuis plusieurs années, le rappeur a su séduire le public grâce à son univers musical et ses excellentes punchlines. Mais depuis quelques jours, Seth Gueko est critiqué pour avoir défilé pour la Fashion Week, notamment par le rappeur 25G avec qui il était très proche par le passé.

Seth Gueko a dévoilé une vidéo dans laquelle il pousse un violent coup de gueule et répond aux critiques, le rappeur assume son train de vie actuel et a pointé du doigt les rappeurs qui s'inventent des vies qui sont loin de la réalité. Seth Gueko a notamment déclaré :"Vous préféreriez que je parle d’armes que je ne manie pas, de voitures que je ne conduis pas, de p*tes que je ne ba*se pas. C’est ça qui vous fait rêver ? En fait, vous voulez vous détourner d’un rappeur entier pour quoi ? Pour aller s’abonner aux comptes de mythomanes, il faut vous mentir ? C’est ça qui vous fait rêver ? C’est dommage".

Le rappeur préfère se focaliser sur sa musique et annonce l'arrivée d'un nouvel album :"Je suis ouvert niveau rap. Un bon MC doit être tout terrain. Le nouvel album arrive".