Hier soir, a eu lieu le "match des héros", une rencontre d'exhibition organisée par l'UNICEF ainsi que la fondation Didier Drogba. Et pendant cette soirée, le rappeur Sneazzy a particulièrement brillé.

L'événement d'hier soir à marseillais était le "match des héros" qui a eu lieu au stade Vélodrome, une rencontre caritative à l'initiative de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille Didier Drogba. De nombreuses personnalités ont répondu présent à cet appel, le rap était également très bien représenté avec la présence de Jul, Alonzo, Soso Maness, Sch, Jok'air, Lomepal ou encore Sneazzy.

Sneazzy a d'ailleurs particulièrement brillé lors de cette rencontre, le rappeur a inscrit un magnifique coup-franc à la dérniére minute de la partie. L'ancien membre du groupe 1995 a célébré son but comme il se doit en enlevant son maillot, le rappeur parisien s'est alors dirigé vers le poteau de corner ou il a reproduit la célébration de Cristiano Ronaldo avant de brandir son maillot pour chambrer le public marseillais.