Soso Maness avait suscité la polémique avec  sa participation au You-F Festival à Narosse le week-end dernier. Mais le rappeur a fait bonne figure en interrompant son show pour venir en aide à une femme.

Soso Maness est connu pour sa musique et son talent, mais également pour ses bons gestes et sa gentillesse. Il y’a quelques mois, il avait ému toute la toile en invitant sa fille sur scène pour lui déclarer sa flamme. Très convoité par les organisateurs de festivals, le rappeur été de passage au You-F Festival le weekend dernier. Mais malgré  de nombreuses citriques le rappeur a fait bonne figure notamment avec son très  beau geste en faveur d’une fan qui se faisait harceler. Apercevant l’homme qui la dérangeait, le rappeur n’a pas hésité à stoppé son live pour défendre la jeune femme. Dans une vidéo devenue virale, on entend le rappeur mettre en garde le présumé harceleur en disant : « poto, laisse-la tranquille stp ». Une phrase très puissante que le chanteur a répétée quatre fois de suite. Il ajoute par la suite : « frérot, je l’ai déjà dit une fois, respecte, respecte les femmes stp. Respecte les femmes. Respect ».

Alors qu’on reproche aux rappeurs  leur  caractère froid et misogyne, Soso vient de donner la confirmation qu’il ne fait pas partie de ceux-là.